Du tricot fait main responsable et de partage

La marque française de vêtements pour enfants Jacadi lance une une collection unique tricotée à la main destinée aux bébés : le modèle a été créé par Jacadi, la laine a été offerte par Phildar, et une femme de l’association Amitié Partage l’a tricoté avec amour.

Au total dix modèles intemporels de vêtements dédiés aux tout-petits de 3 à 6 mois, dans les plus belles qualités de laine mérinos et alpaga offerte par Phildar.

En créant la collection Love Maille en partenariat avec Phildar et les associations Okworld et Amitié Partage, Jacadi permet à des femmes en difficulté de retrouver confiance en l’avenir. Dans le cadre d’un programme de réinsertion professionnelle, ce sont les femmes de l’association Amitié Partage qui ont tricoté main cette collection en édition limitée. Ainsi , les bénéfices liées à la collection Love Maille sont intégralement reversés par Jacadi pour les accompagner et les aider à retrouver un emploi.

Voilà une franchement bonne initiative pour les bébés qui ont ou qui vont poindre le bout du nez en ces débuts de période froide !