Roche Bobois French art de vivre

French art de vivre

L’art de vivre à la française, qu’est-ce que c’est ?
La société française de meuble Roche Bobois, leader international du mobilier haut de gamme et qui connaît depuis plus de 50 ans un succès international, donne un élément de réponse dans sa dernière publicité.

Un spot publicitaire réalisé par l’Agence BETC,  qui mise sur l’élégance et l’impertinence, a été tourné au palais Brongniart  (ancienne Bourse de Paris conçue par l’architecte Alexandre Brongniart sous Napoléon 1er) avec l’installation d’une piscine géante aux couleurs vives et lumineuses.

Dans cette video, on y découvre plusieurs jeunes femmes mixer, assembler et mettre en commun différents éléments du canapé Mah Jong, produit fer de lance de l’enseigne, créé en 1971. Cette publicité tonique a été diffusée en France et dans 30 pays (USA, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne…) tout au long de l’année 2016.

Le Mah Jong est un canapé qui revendique une totale liberté de forme et de fonction. À partir de trois éléments simples en forme de coussins carrés, juxtaposés ou superposés, le Mah Jong permet toutes les compositions, des plus simples aux plus complexes. Il devient fauteuil, canapé, chaise longue, lit, espace de vie, autorise toutes les positions et utilisations, reflétant ainsi l’enthousiasme et la vitalité.

Roche Bobois veut nous montrer que le luxe n’est pas vieillissant mais au contraire, une mouvance qui évolue avec son temps et qui possède des codes plutôt souples.

L’art de vivre à la française, un savant et élégant savoir-faire de tradition et de modernité…