Air France, France is in the air !

« France is in the air » est le spot publicitaire 2015 de la compagnie aérienne Air France. 
On ne s’en lasse pas…

Ce spot, réalisé par l’agence de publicité française BETC,  se joue aussi bien des codes aériens que du patrimoine français : le Tour de France, la mode, la gastronomie, les petits rats de l’Opéra, un french kiss… Comme musique, le titre Warm in the Winter du groupe Glass Candy a été réécrit pour inclure « France is in the air« . Cette bande-son est devenue la nouvelle identité sonore de la marque pour les spots radios, la musique d’attente téléphonique et tous les autres points de contact.

Une ode réjouissante au voyage à la française, dont les valeurs sont « l’élégance, le raffinement, et l’humour ». Un positionnement autour de la séduction dont on souhaite qu’il séduise les voyageurs.

« France is in the air » se décline également à bord où boucler sa ceinture et respirer dans le masque à oxygène devient un jeu.
N »attendons plus, laissons nous séduire et volons Air France…