Ils réinventent l’image du plombier en France

Antoine et Bertrand, fondateurs du plombier gentleman sont 2 amis sortis des plus belles écoles de management à la françaises. Mais le diplôme dont ils sont le plus fiers est leur CAP plomberie qu’ils ont passé à la fin de leurs études pour mener à bien le projet qu’ils « avaient dans le tuyau » à la fin de leur cursus.

Leur promesse : transformer la visite d’un plombier en un moment agréable.

Ces gentlemen plombiers sont prêts à intervenir dans toute l’Ile de France 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Ils arrivent chez vous avec le sourire, la compétence, un joli nœud papillon … et même des croissants pour le petit déjeuner !

Pas de mauvaise surprise, le prix est fixé par avance (120 euros pour une heure d’intervention) et pas de surfacturation les week-ends et jours fériés.

De plus, ils affichent leur empreinte écologique : ils viendront chez vous mais pas question de polluer et d’encombrer la capitale, ils se déplacent uniquement en vélo ou en métro.

Lors de notre premier contact téléphonique pour préparer cet article, Antoine, très professionnel m’a répondu « je suis en intervention chez un client, à 4 pattes sous l’évier, pour réparer une fuite, peut-on se rappeler plus tard ? »

Très gentleman et orienté service client avant tout, franchement bravo !