La France, c’est l’avenir…

La France c'est l'avenir

….dit le patron de Cisco.

John Chambers annonce le doublement de ses investissements en France. Il dit croire en son tissu de start-up qui lui rappelle la Silicon Valley. Il juge positivement l’action du gouvernement français en faveur de la révolution numérique.

Cisco encense une France de l’innovation

John Chambers, le patron de Cisco, spécialiste mondial des équipements télécoms, a annoncé sur Europe 1 le doublement de ses investissements dans l’Hexagone. « J’ai pris la décision de parier gros sur la France, je crois en ce pays », a-t-il déclaré. « La France est sur le point de se transformer en profondeur », a poursuivi l’homme d’affaires. « Il y a une génération de start-up françaises qui vont transformer profondément nos modes de vie », anticipe-t-il.

« J’ai rencontré beaucoup d’entrepreneurs français. J’ai l’impression de voir la Silicon Valley », a-t-il ainsi déclaré. Cisco va investir près de 200 millions de dollars en France, soit près de 10% de son budget annuel d’investissement dans les start-up. Le groupe américain double ainsi son investissement en France.

Voilà qui est Franchement Bien!

close

Gardez le sourire et recevez chez vous les nouveaux articles Franchement Bien!