Les énergies positives tiennent leur festival

Festival des energies positives

Pour sa 6ème édition, le Printemps de l’Optimisme lance un nouveau concept : le Festival des Energies Positives. Une journée comme on les aime franchement, pleine d’ondes positives et optimistes. C’est lundi 4 février 2019 à Paris au Trianon et Franchement Bien sera présent, voilà une bonne occasion de venir nous rencontrer.

Le Printemps de l’Optimisme est un mouvement unique initié par Thierry Saussey (que vous avez surement entendu dans l’une de nos interview Franchement Bien ), qui souhaite rassembler et mobiliser les énergies positives et faire progresser l’optimisme en France.

Cette journée du 4 février sera rythmée par une série d’événements : des conférences, des débats, des rencontres, des animations positives…

Nous présenterons à cette occasion notre nouveau  jeu « Franchement, le saviez-vous ? », venez tester vos connaissances sur notre stand !

4 grands piliers pour 2019

Une journée vitaminée sous le signe de la mobilisation avec des animations, des conférences, des débats et des médias dont Franchement Bien !

Cette année, l’accent sera mis sur 4 thématiques : l’alimentation qui fait du bien, la maison bienveillante, l’accomplissement au travail et le design thinking.

Une journée de grands rendez-vous pour échanger de manière inédite sur l’optimisme. Briser les clichés, lutter contre la morosité, montrer ce qui fonctionne, diffuser des conseils et répandre autour de soi la bonne humeur, le bien-être au quotidien et la positive attitude.

De nombreux  intervenants seront présents comme la pétillante Florence Servan Schreiber qui nous fait toujours kiffer, l’optimiste convaincant Philippe Gabilliet ou encore le riant David Ken, créateur de la LOL box…

Alors, venez nous rencontrer, échanger, partager et franchement rire avec nous !

Entrée gratuite en vous inscrivant ici 👈

Crédit photo : Le Printemps de l'optimisme

Et pour ne manquer aucune actualité et article, sur ce qu’il y a de Franchement Bien en France, c’est franchement simple, inscrivez votre adresse mail ici>>