Poupard & Delaunay, des chapeaux franchement élégants

poupard_franchementbien

Autrefois connu pour être le fournisseur attitré du bicorne de Napoléon, Poupard & Delaunay renaît aujourd’hui avec des créations de son temps.

Tout en feutre, double galon de velours et agrémentés d’une cocarde argentée, les modèles de la Maison s’offrent une seconde vie grâce à la famille Langlois qui décide en 2013 de faire revivre la marque.

Chapeaux de ville, bérets et capelines sont ainsi proposés dans des tonalités et des formes modernes et élégantes, dans une combinaison unique, éditée en dix exemplaires et numérotés.

Poupard & Delaunay s’adresse à une clientèle féminine et masculine soucieuse de faire perdurer un savoir-faire artisanal français de qualité.

Pour celles et ceux qui voudraient que même bébé soit à la pointe de la mode et de l’élégance, Poupard & Delaunay propose également une ligne de bérets rien que pour lui.

Et pour tous les parisiens ou les curieux, la Maison Poupard & Delaunay ouvre son premier show-room en plein cœur des Batignolles pour découvrir les coulisses d’un savoir-faire artisanal.

Une bonne idée bien de chez nous à offrir ou s’offrir d’urgence !