Un style purement français pour habiller les gentlemen sportifs

Seagale, faire du sport en alliant performance et élégance à la française

SEAGALE est une start-up française qui crée, développe et distribue elle-même des vêtements techniques très performants tout en arborant un style intemporel à la française.

En tant que runners amateurs, Bertrand Durand-Gasselin et son associé sur le projet ne trouvaient pas d’alternative un peu élégante aux options de vêtements de running disponibles sur le marché. C’est ce qui les a amenés à créer leur propre marque !

Des vêtements avec des matières ultra-performantes mais aussi belles, avec couleurs sobres et coupées dans un look intemporel, sans logos voyants.

Attention, ils commercialisent leurs produits exclusivement sur leur site internet e-boutique.

Pour en savoir davantage sur la marque, vous pouvez consulter leur dossier de presse.

Prochaine étape de développement : faire rayonner la marque et son style chiquement français à l’international !

close

Gardez le sourire et recevez chez vous les nouveaux articles Franchement Bien!


Article précédentEn route Simone !
Article suivantDes rafales, des rafales et encore des rafales….
J'ai 32 ans. Et cela fait maintenant plusieurs années que je peste contre nos gouvernants, de gauche comme de droite. Il est si désespérément visible que leur ambition personnelle outrepasse, pour la plupart et sans limite, la recherche de l'intérêt général qui devrait pourtant représenter leur graal. Comment pousser des réformes aussi nécessaires qu'impopulaires lorsque votre premier objectif est la réélection ? Comment imposer des évolutions courageuses lorsque vous devez en large partie votre ascension à une intelligentsia qui n'a pas intérêt à ce que les choses changent ? Comment comprendre la réalité économique du terrain et des 3,2 millions de PME que compte notre pays lorsque vous restez impuni à voter depuis trente ans des budgets en déficit ? Comment être compétitif lorsque les dépenses publiques représentent plus de 50% du PIB du pays ? Lorsque 2,3 actifs sur 10 sont des fonctionnaires à l'emploi protégé, à la productivité non encouragée ? Alors, plusieurs fois ces dernières années, je me suis dit : "au lieu de te plaindre, vas-y, sois positif, engage-toi et fais mieux qu'eux !" Mais je crains trop les compromissions à accepter, inévitables pour grimper rapidement les échelons. Je crains trop la maîtresse égoïste et totale qu'est la politique pour imposer cela à ma famille. Et pourtant, dans sa vocation même de service de la collectivité, quel beau métier cela doit être... FranchementBien est donc ma manière de m'engager. Bien en sécurité derrière un ordinateur, certes. Mais avec la volonté d'être utile. De présenter face à toutes les mauvaises nouvelles que nous voyons, entendons et lisons chaque jour sur la France, des analyses et anecdotes qui montrent que notre pays a des atouts pour avancer malgré tout dans la tempête.