Renaissance Luxury Group : un savoir-faire centenaire au service des bijoux

    Renaissance Luxury Group redonne de l’éclat à de belles maisons françaises dotées d’un savoir-faire exceptionnel et d’une qualité de produits reconnue « Made in France ».

    Le groupe fête aujourd’hui les 5 ans de sa marque Les Georgettes by Altesse et vient de lancer une nouvelle griffe de bijoux Saunier, qui met en lumière les classiques de la bijouterie.

    Des bijoux colorés et interchangeables aux plus intemporels, ces deux maisons bénéficient des savoir-faire centenaires du groupe et d’une fabrication française, au cœur de l’Ardèche.

    L’entreprise
    Eric Lefranc, Président de Renaissance Luxury Group, est à la tête aujourd’hui des maisons Les Georgettes, Texier et de sa nouvelle marque de bijoux Saunier.

    Première manufacture de bijoux en France, le groupe est reconnu pour la qualité de sa fabrication française. Forte de 100 ans d’histoire, cette entreprise détient une expertise historique et combine la tradition de l’artisanat de la joaillerie et les avantages des techniques contemporaines.

    Conçues dans les ateliers en Ardèche et en Bretagne, les collections Les Georgettes donnent un regard neuf sur des bijoux de créateurs avec des collections uniques de qualité supérieure. Une entreprise 100% française qui a lancé récemment sa petite dernière, Saunier, revendiquant des bijoux intemporels et classiques.

    Ce qu’ils font de Franchement Bien :

    Ils contribuent à une dynamique territoriale en donnant un second souffle à des savoir-faire d’exception, à travers deux ateliers labellisés Entreprise du Patrimoine Vivant.

    Ce sont plus de 300 artisans, entre la vallée du bijoux en Ardèche et en Ille et Villaine, qui maintiennent des gestes traditionnels.

    Les Georgettes by Altesse

    Une collection de manchettes et bijoux colorés interchangeables à découvrir ici

    Les bijoux Saunier

    La collection de bijoux Saunier, des intemporels en argent ou plaqué or à découvrir ici

    Cette brève a été rédigée avec Renaissance Luxury Group