MIF Expo, le premier Salon des produits Made in…

Salon du Made in France

…France, assurément !

La 4e édition de MIF Expo, le salon grand public du Made in France, se tiendra les 6,7 et 8 novembre prochains à Paris Porte de Versailles. Vitrine annuelle des produits fabriqués en France à l’attention du grand public, MIF expo est placé sous le haut patronage du ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique. L’innovation est toujours à l’honneur cette année.

Le Made in France, un secteur qui a le vent en poupe

95% des consommateurs français pensent qu’acheter un produit fabriqué en France est un acte citoyen. Ce n’est pas un effet de mode, mais la prise de conscience que soutenir les entreprises qui créent et produisent en France constitue un enjeu économique majeur. En effet, l’impact des achats Made in France sur l’emploi n’est plus à démontrer. Le coefficient démultiplicateur du Made in France est très important. 72% des Français considèrent d’ailleurs que les entreprises du Made in France sont celles qui préservent l’emploi sur le territoire.

L’innovation d’aujourd’hui prépare les emplois de demain, et le Made In France de MIF Expo, c’est celui du talent, des savoir-faire et de l’emploi.

300 entreprises exposent cette année au MIF expo pendant trois jours. Entreprises de toutes tailles, artisanales, industrielles ou innovantes, représentatives d’un large éventail de secteurs (mode, enfance, luxe, maison, sport, loisirs …).

Le salon a accueilli 35 000 visiteurs en 2013 et en 2014, et en espère encore plus cette année.

MIF Expo, 4e édition

Le premier Salon des produits Made in France
Les 6, 7 et 8 novembre 2015,
à Paris expo, Porte de Versailles