Val Thorens élue meilleure station de ski du monde

La station de ski Val Thorens, située en Savoie, a été élue à deux reprises en 2013 et en 2014 meilleure station du monde par les World Travel awards. Et comme il était difficile de rafler ce prix une troisième fois sans faire de jaloux, elle est élue meilleure station de France en 2015.

Les World Travel Awards, équivalents des Césars du Tourisme existent depuis plus de 20 ans. Ces récompenses sont attribuées par les votes du grand public, d’experts du tourisme, d’entreprises et de tour-opérateurs. Les World Ski Awards ont vu concourir plus de 180 stations issues de 21 nations phares du tourisme de sports d’hiver (Russie, USA, Canada, Autriche, Suisse, Finlande, Norvège, Japon,…).

Val Thorens est la plus haute station d’Europe et point culminant du domaine des 3 Vallées. Située à plus de 2000m d’altitude, elle dispose d’un immense domaine skiable avec plus de 600 km de pistes. Cette jeune station, réputée pour la qualité de sa neige, a vu le jour en 1971. Depuis, elle ne cesse d’innover pour satisfaire le plus grand nombre d’amateurs de glisse : accessibilité à tous les niveaux, performances et innovations des remontées mécaniques, ambiance festive, mise en valeur des panoramas, nombreuses activités, qualité des services.

Val Thorens a également été élue… meilleure station de ski d’Europe !

Au classement des Best European Destinations 2015, Val Thorens est élue « Meilleure Destination Européenne de ski d’Europe » pour la 3e année consécutive.

Difficile de faire franchement mieux !