Biom Paris ouvre son capital

    Entrer au capital d’une belle pépite du made in France qui rend l’univers de la salle de bain éco-responsable

    Ils ont lancé bbb, la première balayette wc éco-conçue au monde ! Rien que pour ça, ils méritent franchement le respect. Et si on vous dit qu’elle est fabriquée en France, que son design et sa conception lui permettent d’atteindre des zones jusqu’ici inaccessibles, sous les rebords et au fond de la cuvette (la tête rebiquée de la brosse rappelle le bec du canard… WC !), que l’écoulement est facilité par les nervures (comme sur les feuilles d’un arbre) pour un système anti-goutte ? De plus, elle ne s’use pas et se nettoie facilement. Déjà des grands hôtels ont été séduits par cette balayette design.

    BIOM Paris est fondée en 2016 par Sandra Legel. Elle souhaite repenser les objets du quotidien avec une approche écologique.

    Elle s’attaque à l’univers de la salle de bain et sa brosse de toilettes, a été vendue à plus de 12 000 exemplaires.

    Son objectif? Concevoir une gamme complète de la salle de bain de demain en continuant à concilier innovation et écologie.

    Pour accompagner cette phase de développement, Sandra a décidé d’ouvrir son capital pour un montant de 500 k€ soit 26 % de son capital.

    Le marché de l’équipement de salle de bain est gigantesque !

    En plus, 8 français sur 10 disent avoir changé leur mode de consommation pour des produits plus responsables. « Investir dans BIOM Paris, c’est investir dans des produits du quotidien éco-conçus, durables et respectueux de l’environnement. On peut sauver la planète en fabriquant des brosses de toilettes ! » affirme Sandra Legel

    Modalités d’investissement
    Instrument : Actions

    Ticket minimum : 700 euros

    Défiscalisation : IR-PEA/PME

    Pour en savoir plus et investir
    C’est ici sur la plateforme Tudigo

    En campagne sur
    Tudigo
    Lien pour les soutenir