Voilà de quoi nous remonter le moral à bloc.
Lisez plutôt :
« Il est en train de se passer quelque chose d’unique en France. Ce pays est à un point de basculement. Vous avez un grand système éducatif, une compréhension de ce que le mot « entrepreneur » signifie… c’est même vous qui avez inventé ce mot. En moins de deux ans, vos chefs d’entreprise ont compris qu’une véritable transformation était en cours et vos hommes politiques se sont aussi mis à la page du changement. Regardez déjà le nombre de start-up qui naissent ici ! Nous sommes à un point d’inflexion et la France a tous les atouts de son côté pour réussir. »
« …là ou les start-up se développent, notre activité progresse. On a vu à Las Vegas, lors du grand Salon de l’électronique en janvier dernier, 77 start-up venues de France. Elles ont remporté 14 médailles… Aucun autre pays n’a fait cela. »
Ces paroles enthousiasmantes sortent de la bouche de John Chambers, PDG depuis 20 ans de la société américaine Cisco, leader mondial des serveurs et des réseaux, qui sous sa direction est passé d’un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars à 47 fois plus.
Un patron visionnaire ? Espérons le franchement!
Pour en savoir plus sur ce que dit le PDG de Cisco de la France et de ses nombreux atouts, c’est ici.