Brossage de dents à la française

Une édition spéciale Bleu Blanc Rouge pour un brossage très cocorico, c’est une exclusivité du spécialiste français de la brosse à dents haut de gamme Bioseptyl.

Cette brosse à dents s’appelle Dupont, en hommage aux origines de Bioseptyl, marque française née sur le site fondé par Mr Alphonse Dupont, en 1845. La société s’appelait alors La brosse et Dupont. La marque de brosse à dents Bioseptyl est née en 1986 pour un positionnement haut de gamme sur un marché très concurrentiel et international. Bioseptyl est fier de sauvegarder ce patrimoine. Aujourd’hui dernier et unique fabricant de brosses à dents en France, le site historique de Beauvais prolonge une tradition séculaire.

C’est une histoire qui continue à vivre et se tourne vers l’avenir, en proposant désormais ses brosses à dents en ligne – avec si on le souhaite, un service d’abonnement. Bioseptyl  propose en effet un service unique et très astucieux qui facilite vraiment la vie. Les dentistes recommandent un changement de brosse à dents tous les 3 mois maximum, C’est pourquoi Bioseptyl envoie à ses abonnés leur brosse à domicile, à date régulière, à un rythme personnalisé. N’est ce pas génial ?

Bioseptyl a pensé à tout, même au recyclage. Avec sa commande, on peut demander une enveloppe pré-affranchie et lorsque la brosse à dents est usagée, il suffit de la glisser dans l’enveloppe et de la poster. Bioseptyl s’occupe du reste.

Une édition bleu blanc rouge à ne pas rater pour avoir un sourire ravageur et revendiquer notre côté Franchement français !