Le béret basque fait son retour…

…pour habiller la femme française !

Une entreprise française “Le béret français” s’est fixé pour noble objectif de redonner un coup de jeune au traditionnel béret basque et de le féminiser !

Le Béret Français est installé à Laas, charmant petit village béarnais des Pyrénées Atlantiques. Les matières et les modèles sont pensés, dessinés et fabriqués exclusivement en France. Du tricotage du fil de laine à l’assemblage final, toutes les étapes sont réalisées dans son atelier de confection et s’inscrivent dans la tradition de qualité du 100% français.

L’équipe du Béret Français bénéficie d’un savoir-faire transmis de génération en génération. Fier de cet héritage, Le Béret Français fabrique des bérets pour accompagner la femme, l’homme et l’enfant dans leurs aventures quotidiennes.

Le béret est un accessoire de mode intemporel, qui se colore, se décline et s’écologise.

Le Béret français, pour les hommes, pour les femmes, pour les enfants, se décline en plusieurs collections colorées et originales : les bérets Marinière à porter avec la célèbre marinière du même nom, les bérets Supporters pour les sportifs, les bérets Summer fabriqués à partir de matières régénérées issues du recyclage qui permettent de préserver l’environnement des rejets de production de matières ainsi que de la surconsommation d’eau et d’électricité, les fibres n’étant pas traitées ni teintées. Grâce à ce béret, vous contribuez à la protection de la planète.

Avec son cabillou de couleur rouge comme marque de fabrique, le Béret Français est reconnaissable entre tous. Il parait que les chinois, les coréens, les japonais en raffolent…

 

close

Gardez le sourire et recevez chez vous les nouveaux articles Franchement Bien!