Franchement Bien ouvre sa rédaction pendant le confinement : tous journalistes de solution

Dans le climat compliqué et morose que nous vivons actuellement, nous vous proposons, durant la période de confinement, de participer avec nous à la rédaction de Franchement Bien. Transformez-vous en enquêteur optimiste et proposez-nous un article que vous aurez intégralement rédigé et qui met en avant une initiative nouvelle, positive et solidaire en France autour des sujets d’actualités.

Une des missions de Franchement Bien est de mettre en avant les informations, actualités et initiatives positives qui émergent chaque jour en France dans tous les domaines qui comptent et font grandir l’homme.

Traquez les bonnes nouvelles, croyez-nous, ça rend heureux et optimiste !

Cette période de confinement nous a paru propice pour vous ouvrir la rédaction et vous proposer de vous essayer à l’écriture, au journalisme d’impact et de solution.

C’est très simple, tout le monde peut participer !

Comment ça marche ?

A vous de mener l’enquête et de découvrir de nouvelles initiatives positives en France liées à l’actualité.

Inspirez-vous de la ligne éditoriale grâce aux articles déjà parus sur le site …et lancez-vous !

Attention, pas de copier-coller venant d’un autre texte ou article, soyez unique. Usez d’un ton optimiste et n’hésitez pas à être drôle.

En contribuant, vous ferez partie de notre comité de rédaction pendant ces 15 jours et nous choisirons ensemble les articles à publier parmi les propositions reçues.

Alors, ça vous tente franchement ?

Bienvenue chez FranchementBien ! Ecrivez-nous ici> pour nous dire bonjour et/ou pour proposer vos projets d’articles.

Nous souhaitons créer ensemble et avec vous un franchement bel élan positif et constructif.

Et pour ne manquer aucune actualité et article, sur ce qu’il se passe de Franchement Bien en France, c’est franchement simple, inscrivez votre adresse mail ici>> ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.